Ma page Facebook : Ydolem-Art

dimanche 28 octobre 2012

Vacances !

Les Amis...
C'EST LES VACANCES !


Il est temps de faire un bilan du début d'année scolaire...
Les cours ont été très productifs question dessins haha !
Alors voilà quelques dessins que j'ai fais au lycée (mais le dites pas à mes profs hein ! :p )

Je me suis entraîner à faire quelques émotions, c'était cool à dessiner !
(Cliquez dessus pour les agrandir)







 Oh ! Un Germignon !

Dans mon livre d'anglais y'a Spider Man, je me devais de le reproduire !

Bon je vous en montre pas plus, parce que les autres sont assez... inutiles ! :')

Et je suis allée à Quai des bulles, donc j'ai pas vraiment eu le temps de dessiner.
Il s'est passé pas mal de truc cools là-bas, je vous montrerai ça dans le strip de la semaine prochaine ! 
LOVE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire