Ma page Facebook : Ydolem-Art

dimanche 21 octobre 2012

No Idea


Bonjour amis de l'Internet !
Cette semaine j'étais en panne d'idées *rha*
Donc j'vous ai fais des trucs vite fait, histoire de poster quelques choses ! 
haha
Enjoy ~

Bon déjà : encore du rugby !
J'en peux plus D:



Sinon j'suis allée voir Resident Evil au ciné, 
c'est cracra comme film !


A part ça je suis au regret de vous annoncer que l'été c'est fini...
Ouai, j'vous assure ! Je l'ai bien sentit partir !

Voilà, j'ai rien a dire de plus. Au revoir !
LOVE







2 commentaires:

  1. Salut ! Je sais pas si tu te rappelle de moi, je suis Man (ou MAN-333 de Skyrock).

    Ça fait longtemps que j'ai pas vu tes nouveautés, t'as vachement progressé ! Tes dessins sont de plus en plus mignons x)

    Donc voilà, c'était juste un petit coucou.

    Ah ouais, si tu passe un jour sur ton blog Skyrock, tu aura des milliers de commentaires, vu que tu es toujours dans ma newsletter et sue je t'envoie un commentaire à chaque dessin xD

    Donc voilà, bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens de toi, et je passe souvent voir ta page facebook ! Toi aussi t'as bien progressé !
      Bon bah je vais aller voir mon skyblog... j'ai peur de tous ces commentaires xD

      Supprimer