Ma page Facebook : Ydolem-Art

dimanche 4 novembre 2012

Strip #4 : Quai des Bulles, ou comment j'ai eu de la chance.

Bonjour les copains !
Le week end dernier je suis allée à quai des bulles, le festival de la BD.
Je me dois d’en faire un article parce qu’il m’est arrivé des choses complètement AMAZING (si si)

Quand je suis arrivée, j’ai direct cherché Maliki, parce que c’était pour lui que j’étais venu à l’origine.
Je l’ai cherché frénétiquement, fonçant à travers la foule, comme si ma vie en dépendait.



A la place, je vis quelqu’un de (presque) aussi géniallissime que lui. Le garçon à la danse du poulpe ! Oui ! Je veux parler de FULIX !



 Tout contente, je suis allée le voir, on a discuté, c’était ma foi super cool ! (PS : Amuse toi bien en Normandie haha !)


J’ai même pris un photo avec lui, si c’est pas chwag ça ! :D




Ayant dis au revoir à l’ami fùlix, je me suis dirigée vers le stand d’Ankama, sans espoir de voir Maliki, mais voulant tout de même lui acheter une BD et l’Artbook.



Mais la je vis, comme dans un rêve, El Souillon, en train de discuter avec des gens du stand !
Les yeux pleins d’étoiles, je suis parti à sa rencontre. Je lui ai dit que je l’admirais trop (il était même timide haha), il m’a conseillé sur des logiciels, et il m’a dit de lui envoyer ma page facebook ! :D
Ensuite, après qu’il m’ait demandé si j’avais pu participer au tirage au sort pour les dédicaces et que je lui ai répondu non,  il a prit les livres que je lui ai acheté, et il m’a fait un petit dessin sur chaque, sans que je lui demande !! *Q*


Même que la madame qui organisait ses dédicaces n’était pas très contente qu’il m’en fasse comme ça >8)
En exclusivité mondiale, voilà les photos :

 


Je suis tellement contente de l’avoir rencontré… IL EST GENIAL !




Après autant d’émotions, je suis parti manger au Mac do (parce que le Mac do c’est la vie m’voyez)
Et encore une fois, j’ai eu de la chance, ce que j’ai gagné c’est trop WAHOU  quoi !



J’ai gagné 3 TITRES MUSICAUX ! TROP CHWAG DE LA MORT QUI TUE !
*hum*
Bon euh, l’après-midi j’ai vu d’autres artistes comme Dab’s ou Fabien Rypert, qui ont été trèèèès gentils, et qui m’ont beaucoup conseillé sur des écoles de dessins cools et tout ! (Même que Fabien Rypert veut garder contact avec moi :3 )
Dab’s, le dessinateur de Tony et Alberto, a fait un dessin à mon frère, trop chwag !



Bon à part ça, j’ai vu des gens qui ressemblaient en Volturis dans Twilight, ils faisaient pas mal flippés ! D :



Mais le mec le plus cool de Quai des bulles, c’était quand même ASSASSIN’S CREED !! ET OUAIS !



Conclusion, c’était la MEILLEURE JOURNEE DE MA VIE !
LOVE





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire