Ma page Facebook : Ydolem-Art

dimanche 31 mars 2013

23h de la BD, tout a un début !

Dans le plus grand secret, j'ai décidé de participer "pour de faux" au 23h de la BD, seul un petit nombre de personnes privilégiés étaient mise dans la confidence...
Première fois que participais à ce genre d'événement
Première fois que je faisais une BD
Première fois que je travaillais dans un temps délimité
Première fois que je faisais une nuit blanche ! 
Heureusement, j'étais accompagnée de mon ami Ronove
qui m'a aidé pour le scénario, et de Fùlix  et Chen B via leur live.

Superbe expérience, je participerai surement en vrai la prochaine fois ! 
Sans plus attendre, voilà mes planches qui m'aurait valu un lapin d'or ! \o/

Ha oui, fallait faire 24 planches minimum en 23h, sur le thème de la "cohabitation sous toutes ses formes"




Les références pour les gens qui brillent pas trop dans le noir : 
Page 1: le chapeau c'était une contrainte du concours
Page 2: La marionnette dans Saw
Page 3: Slender
Page 4: Juste un bégé gay
Page 5: Un zombie, The walking Dead
Page 6: Mon voisin Totoro
Page 7: ASDF Movie (le 3, je crois)
Page 8: Harry Potter
Page 9: Dark Vador
Page 10: un monsieur smiley ._.
Page 11: Norman fait des Vidéos
Page 12: NINJAAAA
Page 13: Un détraqueur, Harry Potter
Page 14: Le Seigneur des Anneaux
Page 15: Homer Simpson
Page 16: un distributeur de coca, parce que j'aime bien le coca
Page 17: Ghost Buster
Page 18: Mr Chair de PewDiePie
Page 19: Lapins crétins



PETIT BONUS :
Mon plan de travail pendant ces 23 heures de dures labeur 


(et encore, ça c'était au début, à la fin ça ressemblait plus à Bagdad)

3 commentaires:

  1. Beuaaaaaaar, commentaire toussa, canapé canapèche... Ninja.
    Enfin bref, c'était juste une aventure géniale, juste la prochaine fois on se préparera un peu mieux :')

    RépondreSupprimer
  2. C'est Romain qui m'a forcé à venir hein !! Mais c'est franchement super, tu résumes bien sa situation d'hermite SDF chez lui avec sa tignasse de chienne :3 J'adoore :) Tout plein d'humour c'est franchement top <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Waouw le travail de malade ! T'as vraiment du bosser comme une acharnée :o
    Et le résultat est là, quoi :D J'adore toutes les références ♥

    RépondreSupprimer