Ma page Facebook : Ydolem-Art

mardi 26 février 2013

Strip #9: le Seigneur des Anneaux

C'est les vacances ! (enfin pour moi HAHA)

Alors je m'occupe comme je peux...
J'ai comme objectif de regarder tous les Seigneurs des Anneaux VERSION LONGUE !
Jusque là, pas vraiment de problèmes. La seule chose bizarre, c'est mon attitude pendant que je les regarde...


2 commentaires:

  1. Haha, j'adore ! :D
    Moi, mon défi (des vac's et pas que), c'est de LIRE tous les Seigneurs des Anneaux mais bon c'est carrément plus chiant que de les regarder ^^
    En tout cas, tu m'as bien fait rire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha xD Je croyais etre la seule fan FILLE de seigneur des anneaux au monde !
    De plus, je vois que tu connais aussi ASDF movie, je suis trop HAPPPYYYYY !

    B'ouais, chercher pas, je suis félée...

    RépondreSupprimer