Ma page Facebook : Ydolem-Art

vendredi 21 juin 2013

Bim bim ! C'est les vacances !

Les épreuves anticipées de la Première L c'est enfin TERMINE ! 
VACANCES
JOIE
AMOUR
JAPAN EXPO
(dont je dois faire une tooooonne de dessin pour les copains dessineux qui je verrai là-bas, mais vous verrez ça plus tard)
Et sinon pendant les vacances je vais surement me mettre : à l'aquarelle, aux promarkers, au posca, je vais faire des dessins d'observation pour m'entrainer pour après le BAC, je vais tester plusieurs technique de colo numérique, j'ai pleiiiiin de fan art à faire à pleiiiin de gens, j'ai aussi des projets persos à continuer/commencer etc...
Ce qui pourrait plus vous intéresser : 
Je vais faire un loterie pour qu'une (ou plusieurs je sais pas encore) personne gagne un dessin ! 
Je vais surement continuer ma collab avec Amélix et Swizzle, ainsi que lancé un probable concours avec elles !
Donc je vais pas avoir le temps de m'ennuyer pendant ces vacances ! 
\o/






Et je vous donne rendez vous à la Japan expo le 6 juillet, venez nombreux ! 

LOVE SUR VOUS



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire